themes/default/item_post.html.twig

Aimé Agat est décédé, de nombreux hommages publiés sur la toile

Le monde de la musique est actuellement en deuil suite au décès d'un grand homme de la musique à savoir Aimé Agat. Les hommages se succèdent sur la toile. suite à cette terrible annonce. Triste début de semaine en Martinique, et ce, à quelques jours des fêtes de fin d’année. Alors que ce lundi matin (20 décembre 2021), on apprenait le décès d’Alain Decaille de la covid-19, l’un des leader de l’intersyndicale, en ce lundi soir, c’est le décès d’un autre grand homme de la Martinique que nous apprenons.

  • Date:

En effet, Aimé Agat, artiste, mais également manager, animateur radio et président du syndicat pour la défense des artistes martiniquais (SDAM) s’est éteint. Une terrible annonce faite sur les réseaux sociaux qui endeuille le monde de la musique sur notre île. Aimé Agat a énormément fait pour la musique et les jeunes artistes de chez nous. Il a accompagné beaucoup d’entre eux afin de pouvoir de les aider à percer.

Aimé Agat animait une émission radio sur RCI tous les dimanches soir, une émission intitulée Jeunes Talents 972 diffusée de 19 heures à 21 heures. Il a pu à travers son émission donner la parole à de nombreux artistes. Il a aussi animé une émission durant quelques temps sur RBR. Aimé était un vrai passionné de musique, mais pas que. L’homme laissera un grand vide. Nous avons une pensée sincère pour la famille, les proches et ami(e)s d’Aimé.

By Rédaction ZayActu

tags