themes/default/item_post.html.twig

LA MOBILISATION DE L'INTERSYNDICALE DE LA SANTE EST MONTEE D'UN CRAN, CE VENDREDI

L'intersyndicale de la santé, mobilisée depuis plusieurs mois contre le pass sanitaire (vaccinal) et les suspensions des soignants a mené, ce vendredi matin, une opération molokoy sortant du port, passant par l'ARS, l'autoroute puis allant à l'hôpital Pierre Zobda Quitman où la mobilisation se poursuit avec des prises de parole.

  • Par: charlina
  • Date:

La mobilisation de l’intersyndicale de la santé contre le pass sanitaire (vaccinal) et la suspension des soignants est montée d’un cran, ce vendredi 25 février 2022. En effet, les membres de l’intersyndicale de la santé, mobilisés depuis plusieurs mois maintenant ont mené, ce vendredi une opération molokoy. Le convoi s’est élancé du giratoire du port avant de rejoindre l’ARS et ensuite l’autoroute provoquant de gros embouteillages dans les deux sens.

En effet, le convoi s’est engagé sur l’autoroute en direction du Lamentin avant de faire demi-tour et de remonter dans l’autre sens (sur l’autre voie) en direction de Fort-de-France pour monter par la suite sur le pont de Chateauboeuf pour rejoindre l’hôpital Pierre Zobda Quitman. La mobilisation se poursuit avec plusieurs prises de paroles.

Jeudi en début de soirée, Stanislas Cazelles, préfet de la Martinique, tenait une conférence de presse. Il a annoncé le report d’au moins trois semaines, de l’entrée en vigueur du pass vaccinal en Martinique, en raison du retard de la livraison du vaccin américain, Novavax. Dans le même temps, l’ARS annonçait qu’il serait bientôt disponible chez nous en Martinique.

Source: zayactu.org 

Tags